Tests rémunérés

Testeur de produit

Dans les tests rémunérés, vous ne gagnez le plus souvent pas d’argent mais vous pouvez garder les produits qui vous sont envoyés en échange de la notation des produits (le plus souvent sur un site internet qui vous est fourni). On vous demande aussi parfois de saisir quelques rapides champs de textes dans un formulaire en ligne. Ces tests ne sont pas rares, mais le problème, c’est qu’on vous envoie souvent le même type de produits.

Personnellement, j’ai déjà reçu plusieurs tubes de dentifrices et du produit vaisselle, alors à la longue, on ne sait plus quoi en faire. J’en donne autour de moi, mais là aussi c’est limité car on peut difficilement faire passer cela pour un cadeau. En revanche, j’ai reçu plusieurs lots de couches et même si elles n’étaient pas toutes de très bonne qualité, ça m’a quand même évité de faire des dépenses pendant plusieurs semaines.

Un bon conseil pour recevoir des offres de tests rémunérés : au moment de l’inscription, on vous demande de donner des renseignements sur votre foyer : soyez la plus précise possible (en indiquant le nombre de vos enfants, leur âge, etc…) de cette façon, vous avez plus de chance de participer à des tests rémunérés et surtout de recevoir des produits qui sont en adéquation avec vos attentes.

N’espérez tout de même pas recevoir tous les jours des tonnes de produits à tester ! En revanche, une fois que vous avez reçu une enquête, faite la sérieusement.

J’ai l’impression que les sociétés qui ont recours à ce type de service veulent que les tests soient bien fait (vous me direz que c’est normal) et qu’ils renvoient en priorité des enquêtes aux personnes sérieuses : inutile par exemple de remplir le formulaire d’enquête le lendemain de la réception du colis par exemple si on vous demande de tester un produit pendant une semaine ou au contraire de laisser trainer une enquête pendant plusieurs semaines.

En réalisant sérieusement une enquête, vous êtes assurées de pouvoir en recevoir une nouvelle rapidement.

Share Button

Write a Comment

Comment