Sondages Rémunérés Mon Avis

Sondage rémunéré en ligne Mon avis

sondages rémunérésSi vous venez de tomber sur cette page, c’est certainement parce que vous avez lancé sur Google une recherche pour savoir comment gagner un peu d’argent et arrondir vos fins de mois grâce aux sondages rémunérés.

Et bien, vous êtes au bon endroit car il y a quelques mois seulement, j’étais à votre place: je cherchais aussi comment gagner un peu d’argent sur internet et je suis tombée sur le sondage rémunéré en ligne .

C’est vrai qu’avec la crise actuelle, la difficulté à trouver un emploi stable et la hausse des prix, de plus en plus de personnes cherchent comment mettre un peu de beurre dans les épinards. Que je vous le dise tout de suite: ce n’est pas uniquement en remplissant des sondages rémunérés en ligne et en testant des produits que vous pourrez gagner votre vie et vous créer votre propre activité, en revanche, recevoir des cadeaux et des chèques de temps en temps pour vous offrir des petits plaisirs, vous faire un achat qui sort de l’ordinaire, faire plaisir à quelqu’un en lui achetant un cadeau est tout à fait possible. Ce sont même des objectifs très facilement réalisables.

C’est même la raison pour laquelle j’ai continué à faire des sondages en ligne après avoir découvert ce système. Avant d’aller plus loin, laissez-moi me présenter et vous dire un peu plus en détail comment je suis tombée dans les sondages en ligne.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur ce blog en faisant état de vos expériences et de vos avis sur telle ou telle entreprise active dans le monde des sondages rémunérés. Ce blog sera ainsi utile au plus grand nombre de personnes intéressées par les sondages et les enquêtes en ligne.

Quand je commence à parler à quelqu’un des sondages en ligne, il y a deux questions qui reviennent invariablement : combien peut on gagner exactement  et comment faire ses premiers pas dans cette activité. Je vais essayer d’y répondre afin que vous puissiez rapidement voir si cette activité peut vous concerner ou non.

Combien peut on gagner ?

Comme je le disais au début, il est impossible de vivre de Sondages Rémunérés et ceux qui vous disent le contraire vous mentent. Gagner quelques dizaines d’euros par semaine est en revanche possible et selon votre investissement en temps, cela peut vous permettre de gagner une petite centaine d’euros par mois. Chez moi, je ne gagne jamais deux fois la même chose : le mois dernier, j’ai gagné 92 euros mais pour ce mois-ci j’en suis déjà à 142.

Le mois dans lequel j’ai le plus gagné, c’était en décembre 2013 avec 212 euros. Pas énorme certes, mais mes habitudes n’ont pas été beaucoup modifiée par cette activité et puis une (ou deux) centaines d’euros par mois, c’est toujours bon à prendre. Il ne s’agit pas toujours d’argent en cash !

Le plus souvent, il s’agit de cartes cadeaux, mais comme elles sont valables sur Amazon, vous pourrez acheter ce que vous voulez ou presque.

Comment faire ses premiers pas dans le monde des sondages ?

Il existe, vous pourrez bientôt le voir vous-même des dizaines et des dizaines de sites, d’applications et de services d’enquêtes en ligne. Pour commencer, inscrivez vous sur des sites généralistes comme ipsos , mysurvey ou comme homescan-nielsen. Vous pourrez en quelques jours seulement recevoir un chèque-cadeau de 10 euros et vous verrez si cette activité vous plait ou non. ;)

Share Button

Write a Comment

Comment

  1. Je suis encore étudiante et j’aime bien participer aux sondages rémunérés, je les considère comme une bonne ressource d’argents…

  2. Désolé d’avance pour mon scepticisme, mais la rémunération des sondages en ligne, perso, je n’y crois pas trop.

    D’abord, parce qu’une vraie activité professionnelle rémunère mieux à mon avis, niveau salaire horaire. (à moins que ?)
    Aussi parce que les instituts qui organisent ces sondages gagnent certainement beaucoup plus d’argent que les personnes qui y participent.

    A bon entendeur…

    • il est certain qu’un travail a temps plein ou même partiel rapporte bien plus,
      c’est d’ailleurs expliquer dans l’article seulement pour moi qui suis étudiante et avec les fins de mois difficiles, les sondages permettent parfois de ne pas finir sans rien a manger pendant 2 semaines, et pour d’autre arrivées au moments des fêtes de fin d’années ou des vacances d’été sa permet un petit plaisir en plus.