Votre Opinion – Mon Avis

Votre Opinion Mon expérience avec eux

sondage rémunéré avev votre opinionVotre Opinion  est une plate-forme de sondage en ligne qui a déjà su séduire plus de 200 000 membres en France seulement.

C’est dire si elle a pignon sur rue. Une petite recherche sur internet vous montrera que nombreux sont les panélistes à être très satisfaits du fonctionnement du site Votre Opinion. Le site est un peu austère un peu du style de Ipsos, mais on ne lui demande qu’à être efficace.

En vous rendant dessus, vous verrez que cette plate-forme se concentre sur l’essentiel et c’est un peu tout ce qu’on lui demande.

L’inscription est rapide et se fait en deux étapes: il faut remplir son profil puis valider son adresse email.  Faites le maintenant en cliquant ici. A partir de ce moment, des offres de sondage rémunéré vous seront directement envoyées sur votre adresse email.

Personnellement, j’ai reçu ma première enquête le lendemain de mon inscription à Votre Opinion!

Depuis, je reçois en moyenne deux enquêtes par semaine et j’en suis déjà à deux paiements de 10 euros en carte cadeau chacun reçu. C’est bien vu le temps que j’y ai passé: quelques minutes seulement par enquête! Une enquête donne le droit au paiement d’une rémunération qui va de 1 à 7 points et pour demander un paiement, il faut que son compte soit au moins crédité de 20 points!

Petit bémol: votre-opinion ne propose pas de paiement en argent réel. Il faut absolument avoir recours au système des cartes cadeaux. Heureusement, plusieurs types de cartes sont disponibles: amazon, ticket kadeos, wow HD, carrefour.

Pour ma part, j’ai pris deux fois une carte amazon car j’ai mes petites habitudes d’achat sur ce site. Au moment de choisir la méthode de réception de votre carte cadeau, je vous conseille de choisir de la recevoir sur votre boite mail (vous recevrez automatiquement votre code) car en choisissant un envoi par la poste, la carte peut mettre près d’un mois à vous parvenir.

Un peu long, il faut le reconnaitre! Inscription en cliquant ici.

Share Button

Write a Comment

Comment