Neobux

Présentation de Neobux

Dans la liste des sites rémunérateurs, neobux.com est sans doute l’un des meilleurs, en tout cas, il est plutôt bien placé ! Pour compléter ses revenus, ce site de clics et de sondages rémunérés, me semble être une très bonne opportunité.

En ligne depuis 2008, Neobux, concurrent de Clixsense, est un site multi langues (portugais, français, espagnol, allemand, anglais…) ayant fait ses preuves en matière de sérieux et de fiabilité. À vous de comparer !

Moi je conseille toujours d’utiliser ces deux sites car ils se complètent parfaitement. C’est du bon plan !

Alors, comment ça marche tout ça ?

Avec une interface simple et agréable, votre inscription rapide et gratuite sur Neobux vous permettra de gagner de l’argent en visionnant des publicités, en répondant à des sondages ou à des offres.

Pour découvrir Néobux, c’est ici !

Vous êtes tenté par les sondages rémunérés ? Vous avez raison ! C’est ce qui permet de gagner le plus d’argent sur Neobux. Ça rapporte plus que les clics !

Avant de recevoir une participation à un sondage, il faut compléter votre profil. C’est super important car ce sera en fonction de cela que vous en recevrez (ou non !) de nombreux.

Je vous conseille d’adopter le profil de Mr et Mme tout le monde. Vous pouvez exagérer vos revenus par exemple ou vous trouver une passion pour les nouvelles technologies, si tel n’est pas le cas ! Vous me suivez ? Oui, c’est ça, il faut mettre toutes les chances de son côté !

Et puis grâce à votre profil, vous pourrez bénéficier, en plus des sondages, des offres de petits boulots, d’inscriptions, qui rapportent assez vite !

Mais revenons à nos moutons, les sondages !!!

Une fois votre profil enregistré, vous allez dans le menu « offers » puis vous cliquez sur « coins ». Vous arrivez sur une page avec 7 offerwalls.

Chaque sondage est rémunéré en « coins » en fonction de l’offerwall et du fournisseur.

À titre d’information :

2500 coins = 2$

30 000 coins = 39$

Si vous faites uniquement les sondages présents parmi les sondages rémunérés, vous arriverez vite aux 100 000 coins qui correspondent à 170$.

Franchement, les sondages sur Neobux, c’est simple et c’est ce qui rapporte le plus et rapidement !

Vous êtes décidé ? Alors, c’est par ici !

Pour compléter le bon plan des sondages, vous avez aussi les clics rémunérés.

Chacune des pubs visionnées vous rapportera une certaine somme selon le type d’annonce, pour un utilisateur standard.

Neobux vous propose également de gagner des points ou des jetons grâce à des offres publicitaires pour des jeux concours.

Le système de parrainage vous permet, bien sur, d’augmenter vos gains.

Les « petits boulots » rémunérés sur Neobux, ce sont par exemple de simples recherches sur Google. Mais ça fait gonfler la tirelire !

Les « Adprize » sont des publicités sur lesquelles vous cliquez. Elles ne sont pas directement rémunérées mais, comme pour une loterie, vous pouvez tomber sur le gros lot, par exemple un pack golden !

Moi je vous conseille d’aller régulièrement faire un tour sur le forum du site pour y trouver quelques bons plans d’internautes. Vous pourrez vous y faire aider si besoin. Les gens y sont sympas et répondent à vos questions.

Neobux vous paye à partir de 2 euros de gains (je n’ai pas encore trouvé mieux que ça !) sur votre compte Paypal, Payza, Neteller ou Skrill.

Même si Neobux est le roi du Paid to click, il vous permettra néanmoins de gagner rapidement plus d’argent en participant aux sondages et aux offres. N’hésitez pas à visiter aussi Clixsense, son concurrent direct, ce sont deux bons plans complémentaires !

Alors, au travail et faites tomber de nombreux euros dans votre cassette ! C’est ici pour se lancer !

Share Button