Myiyo un très bon site qui rapporte

Myiyo vous paye par Paypal

MYiyoMyiyo est un site d’enquête en ligne qui fonctionne un peu comme Mingle. La plate-forme a aussi sa propre monnaie: le myiyo qui vaut 1000 unités pour un euro (ou l’équivalent dans la monnaie locale pour les utilisateurs qui n’habiterait pas en France ni dans un pays qui utilise l’euro).

Pour demander un virement sur Paypal, il faut au moins que son compte soit crédité de 20 000 myiyo, soit 20 euros.

Je suis inscrite depuis plusieurs mois sur ce site et j’en suis très satisfaite.

paiement-myiyoPour le moment, j’ai reçu plusieurs virements de 20 euros. Ils sont toujours réalisés en temps et en heure. Vous pouvez voir un extrait de ces paiements sur l’image ci contre.

Les sondages sont réguliers, même si on espère toujours qu’ils soient plus nombreux. Le dernier sondage auquel je viens de participer me demandait de répondre à des questions sur des logiciels informatiques que j’utilisais ou que je comptais utiliser dans un avenir proche.

Myiyo permet aussi de gagner de points supplémentaires en postant des informations ou en votant à de mini sondages sur la plate-forme. Personnellement, je n’utilise pas trop ces fonctionnalités car je préfère participer aux sondages qui me sont envoyés directement sur ma boite aux lettres car je trouve que surfer à droit et à gauche sur le site prend trop de temps par rapport à ce que l’on peut espérer au final pouvoir gagner.

Ne tardez pas à vous inscrire chez myiyo car pour vous remercier le site, vous offre 600 myiyo des que votre adresse email sera validée. En parrainant ensuite d’autre membres, votre cagnotte continuera à augmenter, vous pourrez ainsi gagner 500 myiyo par nouvel inscrit.

Myiyo est un site sérieux et cela ne m’étonnerait pas qu’on en entende parler de plus en plus dans les mois et les années à venir. C’est le moment de s’y inscrire si vous ne l’avez pas encore fait. Vous ne risquez rien.Cliquez ici

Share Button

Write a Comment

Comment

  1. c’est un site archi nul! depuis septembre j’ai été convoquée à 51 sondages tous invalidés! on perd son temps sur myiyo!