Moolineo J ai testé pour vous

Moolineo site très rémunérateur

Arrondir ses fins de mois ou arrondir sa pelote, mettre du beurre dans les épinards….La langue française est riche d’expressions imagées !

MoolineoLaissez-moi vous présenter un site qui va vous permettre de mettre un peu de ce fameux beurre dans vos épinards ! Oui, je sais bien que la planète « arrondir ses fins de mois » est pleine d’arnaqueurs et de bonimenteurs mais……

Moolineo.com vous connaissez ? Pas encore ? Alors faisons les présentations !

Depuis janvier 2015, Moolineo est le nouveau site de la JS Media Prod  une société Française et offre aux internautes des opportunités pour arrondir leurs fins de mois en proposant de multiples missions rémunérées telles que

Les e-mails rémunérés

Les sondages rémunérés

Les tests de produits

Le cash-back

Et bien d’autres activités rémunératrices !

Mais entrons vite dans le vif du sujet

Si je vous parle de Moolineo c’est pour l’avoir testé depuis 6 mois et vous faire profiter de ma petite expérience sur ce site rémunérateur. Allez, suivez-moi !

La page du site est plutôt attrayante, pastélisée. Premier coup d’œil, c’est sympa ! Tout y est, semble-t-il !

Ensuite, sur cette même page, vous avez une présentation vidéo de 40s – un peu courte à mon humble avis, pour les esprits lents !! – là aussi, c’est sympa, petite animation musicale, ça a le mérite d’être clair et concis ! pour la découvrir, c’est ici !

Si vous avez eu du mal à suivre pendant cette courte présentation vidéo, pas de panique, vous trouvez une présentation écrite des différentes missions, quelques étages plus bas.

L’inscription à ce site est rapide et gratuite. L’engagement qualité est bien exposé. Outre que vos données soient protégées et les sites marchands contrôlés, le site utilise, d’après leur présentation, les meilleurs sondages rémunérés de marques célèbres sur la place.

Avec Moolineo, il est franchement facile de gagner de l’argent en lisant par exemple des e-mails, en participant à des offres ou à des jeux concours organisés par leurs différents partenaires.

Personnellement, j’ai testé les e-mails rémunérés. On reçoit environ 14 mails par jour. En étant active et en ouvrant tous les mails, j’ai gagné chaque mois plus de 15euros, dépassant ainsi le seuil de paiement. C’est facile et ça ne prend pas beaucoup de temps.

Il existe aussi une section cash-back qui vous permet de gagner de l’argent en faisant vos achats ! Mais si, c’est possible et ce n’est pas une arnaque croyez-moi, sinon je vous le dirais !

Vous récupérez de l’argent sur vos achats réalisés sur Internet, auprès de sites marchands partenaires bien connus. J’ai voulu essayer bien sûr, car faire ses emplettes sur la Toile, c’est, d’après moi, quand même plus cool que de perdre du temps (et de l’argent) à se déplacer dans les magasins !

J’ai donc effectué plusieurs achats sur différents sites marchands partenaires qui m’intéressaient et j’ai obtenu le remboursement d’une partie de ces achats. Pour vous donner une idée, depuis 6 mois, j’ai capitalisé 280 euros de gains, soit environ 46 euros mensuel. Sympa non ? Fièvre acheteuse ou non, il n’y a pas de petit profit ! Ça vous tente ? cliquez vite ici pour en savoir plus !

Un autre point intéressant : les tests de produits.

Vous avez la possibilité de tester des produits alimentaires ou des produits de consommation quotidienne en donnant ensuite votre avis sur les échantillons de produits que vous aurez reçus.

Alors ça, c’est très chouette car vous testez des produits que vous utilisez au quotidien mais sans les acheter et de surcroit, la plupart du temps vous pouvez les garder et…. vous êtes rémunérés !! Elle est pas belle la vie ?!

Votre pelote prend de l’épaisseur n’est-ce-pas ! Et ce n’est pas fini !

Les informations sur les sondages rémunérés proposés par Moolineo ne sont pas très présentes sur la page d’accueil du site. Néanmoins, lorsque vous vous inscrivez, vous découvrez les multi rémunérations offertes.

Et parmi elles, les sondages. Moolineo se démarque de ses concurrents en sélectionnant uniquement les meilleurs sondages de marques connues.

Vous vous inscrivez gratuitement et vous complétez votre profil. Vous recevez ensuite une liste d’enquêtes auxquelles vous pouvez répondre et en échange vous recevez de l’argent ou des chèques cadeaux. En général, on vous indiquera le montant que vous percevrez à la fin du sondage.

Suivant votre profil et votre réactivité, vous pouvez répondre à plus de 20 sondages par mois et recevoir ainsi plusieurs dizaines d’euros. Moi j’en suis à une moyenne de 50 euros par mois. Pas mal, non ?

Chaque fois que vous remplissez correctement une enquête, Moolineo vous envoie le montant de votre gain sur votre compte Moolineo, environ 4 semaines après. Pour retirer votre argent, vous devez cumuler au moins 15 euros. Paypal, virement ou chèque bancaires, à vous de choisir ! C’est simple !

Répondre à un sondage prend entre 5 et 20mn. Vous serez rémunéré entre 0,20c et 10 euros selon la longueur du sondage.

C’est sérieux et ça rapporte ! Tentant n’est-ce-pas ? c’est ici, pour tout savoir !

Et avec le parrainage, vous pourrez encore augmenter vos gains !

Pour conclure, je dirais que Moolineo est un site sérieux et fiable. Alors, lancez-vous vous aussi ?

Share Button