Mon Opinion Compte

Mon Opinion Compte vous rémunère en argent pour vos sondages

Mon Opinion Compte est une plate-forme d’enquêtes et de sondages rémunérés qui à l’avantage de proposer des paiements par paypal dès qu’un compte atteint la somme de 2,5 euros seulement.

Je me sers régulièrement de ce site Mon Opinion Compte et j’ai reçu en temps et en heure tous les paiements que j’avais demandé (une petite cinquantaine d’euros en un an et demi, c’est-à-dire depuis que j’en suis membre). En savoir plus.

mon opinion compteLes enquêtes se font soit en ligne  – pour les sondages en ligne – en répondant à un questionnaire, soit après avoir reçu des échantillons de produit.

Pour l’instant, j’ai reçu deux offres de produits à tester. Il s’agissait une fois d’un dentifrice et l’autre d’un gel douche. L’âge minimum pour s’inscrire sur ce site est de 18 ans, toutefois les personnes âgées de 16 à 18 ans pourront s’inscrire en faisant remplir une autorisation par leurs parents. La même procédure que chez My Survey.

Si vous êtes lycéen et que vous voulez gagner un peu d’argent de poche, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Chaque enquête donne le droit à un certain nombres de points qui peuvent être ensuite convertis en argent réel. Cliquez ici pour vous inscrire maintenant.

Personnellement, je suis satisfaite de cette plate-forme Mon Opinion Compte. Les offres ne sont pas très régulières (3 par semaines parfois puis rien pendant un mois), mais les paiements sont toujours fait quand ils doivent l’être. A noter que la participation à une enquête donne aussi le droit à participer à un tirage au sort pour gagner de plus grosses sommes. Malheureusement je n’ai jamais rien gagné de cette manière via ce site.

Pour moi l’avantage de ce site, c’est de pouvoir demander un paiement quand on le veut et de ne pas devoir comme sur d’autres attendre plusieurs semaines quand ce n’est pas plusieurs mois avant de pouvoir le faire.

Attention car cette offre est strictement réservée aux personnes qui habitent en France. Ne vous inscrivez pas si tel n’était pas votre cas car vous risqueriez de voir votre compte être désactivé. Cliquez ici pour vous inscrire maintenant.

Share Button

Write a Comment

Comment