JoinHiving ex Hiving

Joinhiving

c’est un institut de sondage en ligne crée en 2009, pourtant et c’est bizarre, je ne suis tombée dessus que récemment.

joinhivingPour le moment, je n’ai pas beaucoup de recul à son sujet car je n’ai pas encore reçu mon premier paiement, mais il ne devrait pas tarder à arriver.

Avantage de ce site: il est un des rares à proposer des virements sur paypal. Mais vous pourrez aussi y trouver les habituels paiements en carte cadeau. Les comptes se font aussi en points et il existe différents seuils de paiement: 4000 points sont l’équivalent de 5 euros, 8000 de 10 euros et 12000 de 15 euros. Cliquez ici pour vous inscrire avec 400 points crédités

Point très positif chez Joinhiving: on est rémunéré en fonction du temps passé à répondre à un sondage! A ma connaissance, c’est un des rares site de ce genre à avoir mis en place ce mode de rémunération. Vous gagnerez 50 points par minute passées à répondre à une enquête.

Bien entendu, il y a un maximum qui peut être gagné: inutile donc d’attendre des heures entre chaque réponse car votre formulaire ne serait pas validé. La validation des sondages est en revanche un peu longue: elle peut mettre un mois!

C’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore eu de paiement, mais comme j’en ai plusieurs en attente, lorsqu’ils seront tous débloqués, je pourrais facilement obtenir 15 euros de gains. Cliquez ici

Mettre en place une rémunération en fonction du temps passé à répondre à une enquête, je trouve que c’est une bonne idée car cela doit éviter que des gens se précipitent et cliquent n’importe où pour toucher le plus rapidement possible leur rémunération.

Un bon conseil si vous voulez vous inscrire et en profiter pour bénéficier de leur offre de parrainage: ne tardez pas et parlez en autour de vous rapidement car le site propose de recevoir 400 points par nouveau filleuls uniquement si ils s’inscrivent dans les 3 jours qui suivent votre inscription. Cliquez ici pour vous inscrire avec 400 points crédités

Ca ne représente certes que 50 centimes par filleuls, mais c’est toujours bon à prendre! Apres cette période de 3 jours, un filleul ne vous rapportera plus que 200 points, mais là aussi, c’est toujours bon à prendre car les parrainages sont illimités Tant que vous ramenez des utilisateurs sur le site, vous serez payé.

Comme l’inscription est rapide, vous ne prenez aucun risque à le faire. Personnellement, dès que je vois que quelqu’un est intéressé par mes histoires de sondages rémunérés dans mon entourage, je lui envoie toujours un lien.

Cliquez ici pour vous inscrire avec 400 points crédités

Share Button

Write a Comment

Comment