Ipsos

Ipsos Panel

IpsosSi vous lisez la presse papier ou en ligne ou que vous regardez la télévision, vous êtes certainement déjà tombé sur l’entreprise Ipsos car c’est une entreprise très connue dans les enquêtes d’opinion.

Personnellement, je la connaissais pour ses sondages rémunérés politiques, mais ce que je ne savais pas c’est que toute une branche de son activité était consacrée au monde des analyses sociales et marketing et pour obtenir des réponses à ses enquêtes, elle rémunère ses panélistes.

Pour profiter de cette offre et devenir panéliste, il faut se rendre sur le site http://www.iap-interactive.com/Home/tabid/36/language/fr-FR/Default.aspx et remplir le formulaire d’inscription qui s’y trouve.

En moyenne Ipsos envoie 4 enquêtes par mois aux panélistes inscrits sur la plate-forme. La rémunération se fait en points qui peuvent ensuite être convertis en chèque cadeau amazon.

Pour échanger ses points en chèques cadeaux, il faut que son compte soit au moins crédité de 990 points. Comptez entre 3 semaines et un mois pour arriver à ce solde Les enquêtes sont rémunérées entre 5 et 250 points selon leur durée.

Ipsos a aussi mis en place une rémunération sous forme de tirage au sort: des cadeaux sont régulièrement distribués aux membres de la plate-forme.

Personnellement je n’ai jamais rien reçu de cette manière, mais les paiements pour les enquêtes effectuées sont fait sérieusement et sans retard.

Je vous conseille d’échanger vos points dès que vous le pouvez car même si il n’y a pas de durée d’expiration des points gagnés, il ne faut pas que votre compte devienne inactif, ce qui peut être le cas si vous ne recevez pas régulièrement des invitations pour participer à des enquêtes.

Quoi qu’il en soit, je recommande ce site et je vous conseille de vous y inscrire rapidement pour débuter dans le monde du sondage rémunéré en ligne. Ipsos possède une offre de recommandation d’amis.

Vous gagnerez 100 points par amis que vous recommanderez sur le site.

Je réussis à gagner régulièrement de petites sommes (20 ou 30 euros par mois sur ce site). Cliquez ici pour vous rendre sur Ipsos France

Share Button

Write a Comment

Comment

  1. Bonjour,
    J’ai demandé mon chèque cadeau il y a quelques jours. Seulement je crois que j’ai oublié de vous faire part de mon changement d’adresse pour l’envoi. Comment le faire ?
    Merci de votre aide – Cordialement