Greenpanthera

Présentation

Vous êtes peut-être comme moi, de temps en temps vous avez envie d’un petit « extra », mais souvent les contraintes financières nous en empêchent n’est-ce pas !

Alors, qu’à cela ne tienne, il n’est plus temps de se lamenter mais de se prendre en main pour compléter ses revenus !

Pour se constituer une cagnotte « spéciale », quoi de mieux qu’un site rémunérateur ! C’est facile, peu contraignant et vous gérez votre emploi du temps en toute liberté !

En tout cas, moi je suis devenue une adepte de ce genre de sites et j’ai décidé de vous faire partager mon expérience. J’en ai testé quelques uns et j’en utilise plusieurs, ce que je vous conseille vivement de faire afin d’augmenter encore davantage vos gains !

En avant les bons plans ! Sérieux et sans arnaque !

Cette fois-ci, je vais vous parler de Greenpanthera. C’est un nouveau site rémunérateur, plutôt prometteur, débarqué en France en 2015.

La page de présentation est très sympa, toute verte ! Vous choisissez votre langue et vous découvrez les informations clairement expliquées.

Pour s’inscrire ? Gratuit, rapide et… petit cadeau de bienvenue : 4 euros ! C’est un début ! Jetez un œil, c’est ici !

Comment s’inscrire pour les sondages

Sur ce site rémunérateur on vous propose les sondages rémunérés. Après votre inscription, vous renseignez quelques informations personnelles. Ne stressez pas ! Cela n’a rien de confidentiel ni d’intrusif dans votre vie ! C’est juste pour vous situer afin de vous envoyer des sondages correspondant à votre profil !

Vous recevez ensuite des sondages, soit par mails ou directement sur le site, où la liste apparaît avec les montants à gagner. Un sondage prend en moyenne 15 min. Vous gérez tout cela à votre rythme, ça, c’est vraiment sympa !

Ce site est l’un des plus prolifiques concernant les sondages. Outre le nombre record de sondages, il vous propose au quotidien le sondage « du jour ». Avec un tel volume, croyez-moi, on atteint vite les 30 euros de gain minimum pour récupérer son argent sur un compte Paypal.

Et grâce au mail d’avertissement, vous êtes prévenu dès qu’un sondage est disponible.

Vous avez également accès au cashback. Pour les profanes, il s’agit de gagner de l’argent en faisant ses courses ! Oui oui, c’est totalement vrai !

Greenpanthera vous donne accès à un très grand nombre de sites marchands : maison, santé, vacances, etc. La rubrique « top 20 » vous permet d’accéder en un clic aux meilleures affaires du moment.

Vous faites vos achats et votre compte est immédiatement crédité des gains obtenus suivant le montant dépensé dans chaque magasin. Vous pourrez échanger vos gains accumulés contre de l’argent ou des cadeaux. Pour découvrir les sites marchands, c’est ici.

Mais encore…

En revanche, j’ai trouvé très peu d’offres en coupons de réduction !

Je n’oublie pas les parrainages qui peuvent vous faire gagner encore un peu d’argent. C’est tout simple, il suffit de trouver quelques filleuls parmi vos amis, vos voisins, qui s’inscriront sur le site grâce à vous. Vous empocherez à chaque fois 10% de leurs gains ! Super non ?

Tout cela cumulé, en étant actif et régulier, permet de vous constituer une bonne cagnotte ! Depuis que j’ai commencé avec Greenpanthera, je capitalise chaque mois entre 40 et 50 euros.  Cliquez vite ici ! Vous ne risquez rien d’essayer !

Share Button