Gbonus

Vous avez remarqué comme la famille des sites rémunérateurs s’agrandit de mois en mois ? C’est un concept qui a l’air de bien fonctionner ! Et si comme moi vous traquez les bons plans pour arrondir vos fins de mois, alors vous serez sans doute intéressé par un nouveau venu en France. Je l’ai découvert par le biais d’un ami.

Il s’agit de Gbonus, un site allemand multi rémunérateur qui existe depuis 2010. C’est l’un des meilleurs GPT (Get Paid To). Débarqué en France en 2015, c’est le site qui monte actuellement. Il vous propose des inscriptions à des sites partenaires, à des newsletters, des concours et des sondages.

Vous allez me dire, d’accord, encore un nouveau site, sans doute sérieux comme tous ceux dont on a déjà parlé mais nous, on voudrait de la nouveauté, de la différence, de l’évolution !

Vous voulez de la nouveauté ? Vous allez en avoir !

Sachez d’abord que Gbonus est très rémunérateur comparé à d’autres sites du genre et l’on dit même que ce serait le meilleur dans le domaine des inscriptions rémunérées !

D’après le témoignage d’internautes et de mon ami, utilisateurs de Gbonus, il est facile de gagner environ 15 euros par semaine.

Fin 2015, pour marquer la première année de son entrée en France, Gbonus a doublé les paiements ! Généreux non ? Attractif en tout cas !

Cela mérite de s’y intéresser de près ! Cliquez ici pour aller vous inscrire !

Avec Gbonus, on gagne de l’argent de plusieurs façons mais essentiellement en s’inscrivant à des sites partenaires : ce sont les inscriptions rémunérées. En quoi ça consiste ? Vous vous inscrivez tout simplement à des sites et vous gagnez de l’argent en échange !

Alors un conseil : créez-vous une adresse mail uniquement pour ça, sinon, ce sera l’invasion dans votre boîte mail !

Les inscriptions ou campagnes sont bien détaillées et sécurisées.

Première particularité de Gbonus, les offres se renouvellent toutes les 24h en fonction de votre IP ! Mon ami crée une nouvelle adresse mail chaque jour afin de refaire les mêmes offres. Bizarre ?

Pas tant que ça, car les créateurs de Gbonus recherchent ce type d’utilisateurs. Ils peuvent ainsi renouveler leurs offres plus rapidement ! Et plus les offres abondent, plus vous pouvez en profiter !

Un petit tour sur le site pour découvrir un design agréable, des couleurs pastel et des informations claires. C’est ici pour les curieux !

Le second petit plus de ce site est un élément graphique sur la page de votre compte qui vous permet en un coup d’œil, de voir le montant de vos gains par répartition (inscriptions, parrainages et autres) sur les 7 derniers jours. Également parfaitement visible sur cette même page, le montant de votre solde en bons gros chiffres, pour vous motiver !

C’est un site on ne peut plus clair !

Je continue dans les nouveautés ! Si vous réalisez 97 inscriptions en une semaine, vous obtenez un bonus : vous bénéficiez d’1c de plus par inscription la semaine suivante.

Les campagnes Premium

Ces inscriptions spéciales vous offrent des gains supplémentaires et sont destinées aux membres les plus actifs. Ces campagnes vous rapportent entre 0,10 et 0,40 euros par participation. On vous proposera une inscription à 0,40 euros et au moins deux à 0,30 euros.

Pour les inscriptions standards, c’est entre 0,06 et 0,30 euros. Vous voyez la différence ? Oui, tout cela mis bout à bout, fait de ce site un site très intéressant et en effet, plus généreux que les autres.

Des parrainages ?

Bien sûr ! Comme dans les autres sites, Gbonus propose à ses membres un système de parrainage mais, nouveauté oblige, c’est un parrainage à 3 niveaux. Je vous explique :

Niveau 1, vous recevez 10% du montant des gains de vos filleuls.

Niveau 2, vous recevez 3% du montant des gains des filleuls de vos filleuls.

Niveau 3, 2% des gains des filleuls, des filleuls de vos filleuls ! Vous me suivez ? Pour les forts en maths, vous voyez les bénéfices ?

Intéressé ? Inscrivez-vous ici !

Et ce n’est pas fini ! Le rallye filleuls vous permet de gagner des points : Vous recrutez un maximum de filleuls et vous gagnez 10 points pour les filleuls de niveau1, 3 points pour le niveau 2 et 2 points pour le niveau 3.

Autre nouveauté (vous l’aurez voulu !!) pour chaque inscription à un site vous disposez d’un lien de parrainage que vous pouvez partager avec vos amis ou par Facebook et Twitter. Vous recevez une commission pour chaque participation ayant transité par votre lien.

Vous pouvez aussi créer des bons pour offrir de l’argent à vos filleuls qui s’inscriront. Vous choisissez le code, le montant et la fréquence à laquelle ce bon peut être utilisé.

Chaque fois que quelqu’un s’inscrit via le code de votre bon, il devient votre filleul.

Le programme parrainage est très fourni chez Gbonus. Mon ami m’expliquait qu’il y a eu 2 concours de parrainage entre le 24 novembre 2015 et le 5 janvier 2016. Il y avait plus de 1500 euros à gagner. Les 9 meilleurs membres de chaque concours ont reçu des dotations allant de 5 euros pour la 9è place à 300 euros pour la 1ère place.

Et pour le paiement, c’est différent aussi ?

Affirmatif ! Le seuil de paiement est de 5 euros, rien de nouveau de ce côté. Par contre, la différence c’est que vous pouvez vous faire payer chaque dimanche à 20h. Vous faites une demande manuelle ou bien une demande automatique de versement pour chaque dimanche.

Il est aussi possible de récupérer son argent un autre jour de la semaine. En général, ils sont très réactifs et mon ami s’est régulièrement fait payer en 48h.

Je ne vais pas vous quitter sans vous parler du Tchat dans la rubrique messages du site. C’est un lieu où l’on peut échanger, discuter, se faire aider et obtenir de précieux conseils.

En conclusion, voici un site avec de nombreuses nouveautés qui devraient vous plaire :

  • Fort taux de rémunération
  • Parrainages plus intéressants
  • Gains rapides
  • Paiement chaque dimanche

Vous êtes prêt à vous lancer vers de nouvelles aventures rémunérées ? Alors, c’est juste là !

Share Button