Easy Panel

Easy Panel site de sondage français

easy panel  est une plate-forme de sondage français. Le fonctionnement de ce site est commun aux autres sites de ce type: l’inscription est rapide et se fait en deux temps (un rapide formulaire est à saisir, puis il faut valider son adresse email) et des questionnaires sont ensuite envoyés par mail.Cliquez ici pour vous inscrire avec 400 points offerts.

easypanelPlus les enquêtes sont longues et plus vous êtes rémunéré. Personnellement, je suis inscrite depuis peu de temps sur cette plate-forme, je n’ai donc que peu de recul mais elle semble être sérieuse. Les points peuvent être convertis en carte cadeau. Il ne semble pas qu’il soit possible de recevoir directement un virement ou un paiement par paypal, mais peut être n’ai je pas encore trouve cette fonctionnalité.

Comme partout, il faut être rapide pour répondre à une enquête au risque de trouver un message vous indiquant que l’enquête est terminée, ce qui m’est déjà arrivé deux fois, mais il faut dire que j’avais attendu la fin du week end pour ouvrir le dit email. Même si cette entreprise n’est pas parmi les plus connues du secteur, on en parle de plus en plus. Cliquez ici pour vous inscrire avec 400 points offerts.

Pour preuve je viens de voir un petit reportage dans lequel on mentionnait son nom sur M6. Les enquêtes ne sont pas encore trop nombreuses, mais je pense que c’est vraiment un site à suivre car plus le site sera connu et plus les enquêtes seront nombreuses. Je ne serai pas étonnée si dans les prochains mois le nombre d’enquêtes augmentait vraiment beaucoup. Inscrivez vous dessus et attendez l’arrivée du prochain sondage.

En revanche, après avoir fait une rapide recherche sur le net, je viens de me rendre compte que l’envoi de carte cadeau pouvait mettre un peu de temps à arriver, mais bon du moment qu’elles finissent par arriver!

Vous avez aussi la possibilité de gagner quelques points supplémentaires en parrainant un ami. Cliquez ici pour vous inscrire avec 400 points offerts.

Share Button

Write a Comment

Comment