Clixsense

Présentation

Si comme moi, vous cherchez à générer de nouveaux revenus et arrondir vos fins de mois, vous êtes peut-être tentés par les sites rémunérateurs. C’est facile, on fait cela de chez soi, on organise son emploi du temps, c’est plutôt cool !

Vous allez me dire, non sans raison, mais comment trouver les sites fiables et sérieux ! Comment être sûr d’être payé ? Vous avez raison de vous poser ces questions. Et il faut se les poser !

Je vais vous parler de ce que je connais et comme je ne suis pas maso, ce ne sera donc pas une arnaque ! Sinon, je vous le dirai !

Un des bons plans dans le domaine rémunérateur, c’est clixsense.com. En ligne depuis 2007, sa longévité et sa stabilité sont une preuve de fiabilité. C’est l’un des meilleurs sites, si ce n’est LE meilleur pour les sondages rémunérés mais aussi pour le « paid to click » (payer pour cliquer).

C’est un site américain, donc en anglais. Non, pas de panique les amis ! Le site est facile à comprendre et si vraiment vous avez des doutes, il y a une barre de traduction dans votre langue.

Comment ça marche ?

Vous avez décidez de vous lancer dans les sondages rémunérés ? Bravo, vous avez choisi le site incontournable dans ce domaine !

Première bonne nouvelle, chez Clixsense, les sondages sont ciblés géographiquement, ça c’est bien, pas de soucis de traduction !

Alors, c’est parti ! Vous vous inscrivez rapidement et gratuitement puis vous remplissez votre profil.

Étape super importante : votre profil ! Grand conseil d’amie, n’hésitez pas à exagérer vos centres d’intérêt ! Pourquoi ? Plus vous en aurez et plus vous intéresserez logiquement les annonceurs, et plus vous recevrez de sondages, donc plus vous gagnerez de l’argent ! Vous me suivez ? Cool ! On continue !

Vous voici sur la page d’accueil…, oui c’est en anglais, mais les sondages seront en français !

Vous cliquez sur l’onglet « surveys » (sondages) et vous commencez !

Un sondage prend entre 2 et 25mn, payé entre 0,5 et 10$. Nombreux sondages à 4 ou 5$. Une fois terminé le sondage, le gain sera versé sur votre compte Paypal, Paytoo, Neteller ou Tangocard.

Vous pourrez récupérer votre gain à partir de 8$ sous une dizaine de jours environ.

C’est simple non ? Pour s’inscrire, c’est juste là !

Et les PTC ?

Clixsense c’est aussi le PTC, ou Paid to click. Vous gagnez de l’argent en cliquant sur des publicités. Vous pouvez gagner entre 0,008 et 0,02c par pub.

Je vous vois réagir derrière votre écran : « seulement ? C’est pas grand-chose ! » Détrompez-vous ! Je m’explique : la durée d’une publicité varie entre 3 et 30 secondes. Si vous en visionnez pendant 5mn, vous gagnez 10cts et comme vous serez très actif (on a rien sans rien !!!) et régulier, vous pourrez gagner entre 30 et 40$ par mois. Allez jeter un œil, c’est ici !

Le secret ? La régularité et l’assiduité. Vous voulez gagner ? Alors, un peu d’huile de coude !

On pourra aussi vous proposer de compléter des tâches. Par exemple, classer des images, visionner de courtes vidéos souvent intéressantes ou faire des recherches sur Google. Tout cela est parfaitement affiché sur votre page, vous maîtrisez tout !

Vous pourrez répondre également à des offres. Cela va du test de produit en passant par les inscriptions, le plus simple pour gagner facilement (conseil d’amie : ouvrez une boite mail dédiée sinon vous serez vite envahi !).

Les offres sont une source de revenu plus importante que les clicks sur les pubs. De quelques centimes à plusieurs dollars. Je vous conseille de cumuler !

Le ClixGrid vous permettra d’augmenter vos gains au quotidien. C’est tout simplement un jeu intégré, une sorte de loterie. Il suffit de dévoiler les cases d’une image. Ensuite, il y a 20 tirages gratuits par jour où vous pourrez gagner entre 0,01c à 5$.

Des filleuls ?

Oui, j’y viens ! C’est une autre bonne source de gains. C’est simple et efficace. Vous allez comprendre ! Chez Clixsense, il y a 8 niveaux concernant l’affiliation : vous recrutez 5 personnes (ou plus), qui recrutent à leur tour 5 personnes et ainsi de suite jusqu’au 8è niveau. Vous pouvez gagner ainsi plusieurs centaines de $ car vous recevez 10% du montant des gains de vos filleuls qui eux-mêmes gagneront à leur tour sur leurs filleuls.

L’intérêt de Clixsense c’est qu’il comptabilise tous les clicks de vos filleuls même si vous n’allez plus cliquer sur le site.

Vous avez la possibilité d’utiliser leur barre d’outils qui, rattachée à votre navigateur vous signalera les nouvelles publicités et les disponibilités de sondages rémunérés à ne pas rater !

Chez Clixsense vous pouvez acheter votre statut VIP. Pour 17$ par an, vos gains seront doublés ainsi que vos commissions !

Un bonus de 7% pour les utilisateurs standards ou 16% pour les premiums peut vous être attribué en complétant une check-list précise.

Clixsense vous offre aussi la possibilité de faire votre propre publicité à l’échelle internationale en ciblant votre annonce par régions, par centres d’intérêt ou par catégories de population.

Un forum vous permet d’échanger avec d’autres internautes ou de vous faire aider si besoin.

Et pour le paiement ?

Le montant minimum pour récupérer votre argent, est de 8$. Honnêtement, si vous êtes actif et régulier, ça augmente assez vite, de l’ordre de 5 à 10$ par jour, c’est faisable !

Paypal, Paytoo, Neteller ou Tangocard, suivant votre choix, vous recevrez le montant de vos gains, en moyenne à peine un mois après votre demande.

Clixsense est réellement un bon plan sérieux et fiable, qui a fait ses preuves pour les sondages et autres actions rémunérées.

Alors pourquoi attendre ? Constituez-vous une cagnotte pour un achat spécial ou pour compléter un revenu ! Allez-y, c’est ici !

Share Button