ACOP – American Consumer Opinion

American Consumer Opinion paye depuis plus de 20 ans

Acop est une des plus vieille entreprise (avec l’ifop) de sondage et d’enquête d’opinion encore en activité. Créée avant l’arrivée de l’internet, cette entreprise est devenue aux Etats Unis un des leaders de cette industrie.

ACOPDe nombreuses études sont disponibles sur le site. Elle peuvent concerner l’évaluation de produits, de publicités ou elles servent tout simplement à recueillir une opinion. Personnellement, j’ai à chaque fois donné mon avis sur des produits que j’achetais régulièrement et que je connaissais donc bien.

Avant de répondre à une enquête, vous recevez un mail qui vous préviens du montant de la rémunération auquel vous aurez droit. Cliquez ici pour vous inscrire

Libre à vous de choisir ou non d’y participer. Acop cherche souvent des profils précis pour répondre à ses sondages, c’est la raison pour laquelle il y a deux types de formulaires d’enquête: un court pour voir si vous pouvez vous qualifier et un long si vous êtes qualifié. L’avantage d’American Consumer Opinion, c’est de proposer une petite rémunération à tout le monde, et même à ceux qui ne sont pas qualifies pour l’enquête plus longue. Cela m’est arrivé régulièrement et il ne s’agit pas d’une arnaque: je n’ai jamais répondu à une longue enquête sans être rémunérée. Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous n’êtes pas qualifié, les questions ne dépassent jamais le nombre de 3 et traitent toujours et uniquement de votre profil sociologique. Une enquête longue dure entre 5 et 15 minutes et les rémunérations pour ces types d’enquêtes vont de 100 à 5000 points.

En faisant des recherches sur internet, j ai aussi pu constater que certains panélistes pouvait aussi être invité à des enquêtes spéciales dans des lieux pour y conduire des petites inspections et donner leurs avis. Ces enquêtes sont encore mieux rémunérée et peuvent donner lieu au versement de l’équivalent de 50 dollars en point. Malheureusement, je n’ai jamais été invité à ce type d’étude, je pense que c’est parce que je n’habite pas à coté d’une grande ville.

Quoi qu’il en soit, American Consumer Opinion est un site sérieux et je ne peux que vous recommander de vous inscrire dessus en cliquant ici.

Share Button

Write a Comment

Comment